Accueil du site > Mairie et démarches > Les marchés publics > Avis d appel public à la (...)

Avis d appel public à la concurrence

Contenu de la page : Avis d appel public à la concurrence

1. Identification de l’organisme qui passe le marché : commune de DAGNEUX – Esplanade de la Mairie – 01120 DAGNEUX

Tél. : 04 72 25 11 80 – courriel : info@ville-dagneux.fr

2. Pouvoir adjudicateur : Madame le Maire, Carine COUTURIER

3. Objet du marché : marché de travaux : aménagement de la rue des Chartinières comprenant les prestations suivantes : installation de chantier, terrassement, revêtements de surface, signalisation horizontale te verticale, assainissement eaux pluviales de surface, espaces verts et mobilier urbain, maçonnerie et clôtures

4. Date prévisionnelle de commencement des travaux : NOVEMBRE 2021

5. Critères de sélection des candidatures : Selon l’article L.2142-1 du Code de la Commande Publique. Garanties et capacités techniques et financières - Références professionnelles.

6. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Celles prévues aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique (voir détails au RC).

7. Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation à savoir : Valeur technique sur la base du mémoire technique (sous pondération précisée dans le RC) : 60 % - Prix des travaux : 40 %

8. Procédure de passation : marché à procédure adaptée (articles L. 2123-1 et R.2123-1 1° du Code de la Commande Publique).

9. Date limite et lieu de réception des offres : VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021 à 12 h 00, délai de rigueur

10. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les documents sont téléchargeables sur le profil acheteur de la Collectivité, sur la plateforme de dématérialisation : https:\\marchespublics.ain.fr 11. Renseignements complémentaires : Exclusivement via la plateforme de dématérialisation : https:\\marchespublics.ain.fr

12. Adresse et mode de transmission des offres : Transmission obligatoire des documents par voie électronique sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse suivante : https:\\marchespublics.ain.fr La signature électronique des documents n’est pas exigée.

13. Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

14. Date d’envoi du présent avis à la publication : jeudi 29 juillet 2021

Téléchargements

Aapc Rue des Chartinières juillet 2021 PDF - 84.5 ko
Télécharger