Information Communication

Débat Public

Contenu de la page : Débat Public

Marc GRIMAND Maire de PIZAY
Le Conseil Municipal

Vous invitent à un débat public

A toutes et tous,

Le devenir de nos petites communes vous le savez est en débat depuis quelques années. A ce jour, nous n’avons pas encore d’informations ou de perspectives suffisantes pour en mesurer toutes les conséquences, en particulier pour les compétences qui resteront à exercer à notre échelle. Quant aux capacités financières de fonctionnement et d’investissement allouées par l’Etat, nous allons être optimistes et espérer que la stabilité des recettes, après toutes les restrictions que nous avons subies, sera au rendez-vous. Un projet de loi portant réorganisation des structures locales est en préparation indépendamment de la loi NOTRe (Nouvelle Organisation Territoriale de la République) déjà en application.

Néanmoins, nous avons travaillé à partir d’une étude de cadrage urbain à l’élaboration d’un projet de restructuration du centre-bourg de notre village, de création d’un nouveau groupe scolaire et de redistribution des surfaces ainsi libérées.-Nous vous proposons une présentation de ce projet en support à un débat public destiné à recueillir vos commentaires, envies, motivations et perspectives de développement que vous souhaiteriez donner à votre cadre de vie le :
Samedi 04 novembre en Mairie à 10 H

A noter

Afin de préparer dans les meilleures conditions ce débat public du
samedi 04 novembre 2017 nous vous saurions gré de bien vouloir déposer dans la boite aux lettres de la Mairie le formulaire d’inscription téléchargeable ci-dessous ou bien de nous confirmer votre participation par mail à l’adresse suivante : ville-pizay@wanadoo.fr

Téléchargements

Formulaire d’inscription au Débat Public septembre 2017 PDF - 52.7 ko
Télécharger