Information Communication

Dernière minute

Accueil du site > CPI-PIZAY > Les Interventions du CPI > CPI de Pizay - Interventions

CPI de Pizay - Interventions 2018

Contenu de la page : CPI de Pizay - Interventions 2018

Interventions 2018

Mars

vendredi 2 mars : 23h les Pompiers de Pizay sont intervenu sur la commune pour une un feu de cheminée. Il n’y a pas eu de dégât mais le CIS de Montluel avait fait un état des lieux par sécurité avant de quitter les lieux.

Mai

Mercredi 2 Mai : Les Pompiers de Pizay sont intervenus sur la commune pour une octogénaires présentant des douleurs thoraciques. Après intervention du CIS de Montluel et du SMUR d’Ambérieu en Bugey, la personne a été transportée à la clinique du Tonkin.

Mardi 15 Mai : 15h Les pompiers de Pizay sont intervenus pour un accident de la circulation sur la D 22 dans les "S" de Pizay. Le conducteur âgé de 19 ans blessés légèrement, a été transporté à l’hôpital par les pompiers de Méximieux.

Numéros UTILES
  • Sapeurs Pompiers : Le 18 Le 112